Toys'R'Us et Babies'R'Us lancent leur catalogue de "promos" sur les articles pour bébés

|

Sorti ce mercredi 11 janvier 2017, le catalogue spécial puéricutlure et articles pour bébés de Toys'R'Us et Babies'R'Us est valable dans les 54 magasins du groupe et sur son site internet.

Le catalogue promotionnel de Toys'R'Us et Babies'R'Us spécial puériculture et articles pour bébés est valable jusqu'au 22 janvier 2017.
Le catalogue promotionnel de Toys'R'Us et Babies'R'Us spécial puériculture et articles pour bébés est valable jusqu'au 22 janvier 2017.© Toys'R'Us / Babies'R'Us

Les "incroyables promos" sont de retour ! Toys'R'Us et Babies'R'Us ont diffusé ce 11 janvier 2017 leur catalogue promotionnel dédié aux articles pour bébés. Valable jusqu'au 22 janvier 2017, il présente, sur 16 pages, un assortiment complet de produits nécessaires à l'équipement des familles pour l'arrivée de bébé : poussettes, sièges-auto, lits, veilleuses, vêtements, biberons, couches... Il comporte également une offre élargie de jouets allant du premier âge aux jeux de société, boîtes de Lego, Playmobil ou encore blaster Nerf : de quoi aussi gâter les aînés !

Outre des rabais pouvant aller jusqu'à -80%, le catalogue offre divers jeu-concours dont une opération permettant de gagner en gros lot un an d'équipement en produits pour bébé.

Feuilletez le catalogue Bébé 2017 de Toys'R'Us et Babies'R'Us

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message