Toys'R'Us et Kia lancent une voiture en édition limitée

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Un vrai covoiturage! Pour la fin d'année, l'enseigne de jouets et le constructeur automobile coréen lancent une voiture familiale en édition limitée: pensée pour la famille, elle est garnie de cadeaux pour les petits et les grands.

Kia et Toys'R'Us lancent une voiture en édition limitée

Plus forts que le Père Noël ! Pour ce Noël 2013, Kia et Toys'R'Us ont imaginé un partenariat pour le moins original: ils lancent une voiture en édition limitée garnie de cadeaux (console SonyTM PSP et deux jeux Cars et Toys Story 3). Après le lancement, mi-octobre, du nouveau monospace Kia Carens Toys'R'Us - un partenariat inédit pour l'enseigne de jouets - les deux groupes développent leur partenariat avec la mise en place d'animations croisées dans les magasins de Toys'R'Us et chez les concessionnaires Kia.

Dispositif en ligne

L'opération bénéficie également d'un fort soutien sur internet avec, notamment, le grand jeu "La Fabrique de Noël", lancé le 18 octobre par Toys'R'Us et comptabilisant déjà 130.000 inscriptions. Ce jeu donne la possibilité aux participants, jusqu'au 31 décembre prochain, de gagner un voiture Kia Carens Toys'R'Us ainsi qu'une carte cadeau de 100€.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA