Toys'R'Us inaugure sa première course aux jouets [Vidéo]

|

Mieux qu'une chasse au trésor : une course aux jouets ! Le 29 octobre 2016, Toys'R'Us offrira aux cinq gagnants de son jeu-concours Super ToyRun la possibilité de remplir leur chariot des jouets de leur choix dans l'un de ses 51 magasins. Mais il faudra être rapide : les enfants ne disposeront que de trois minutes pour vider les rayons. 

Toys'R'Us organise un jeu-concours avec une dotation originale : la possibilité pour 5 gagnants de parcourir pendant trois minutes un de ses magasins en remplissant un chariot de leurs jouets préférés.
Toys'R'Us organise un jeu-concours avec une dotation originale : la possibilité pour 5 gagnants de parcourir pendant trois minutes un de ses magasins en remplissant un chariot de leurs jouets préférés.© Toys'R'Us

Une course qui promet d'être aussi joyeuse qu'effrénée... Le 29 octobre prochain, Toys'R'Us proposera une animation originale dans ses points de vente : une course aux jouets ! Après ses pyjamas partys, l'enseigne américaine invite cette fois les enfants à sa première Super ToyRun. Le principe a de quoi en faire rêver plus d'un : pouvoir dévaliser, pendant trois minutes, les rayons d'un magasin de jouet. 

Inédit en France

C'est la première fois en France que Toys'R'Us propose une animation de ce type. Pour s'inscrire, les candidats doivent venir dans l'un des 51 magasins de l'enseigne pour déposer leur bulletin d'inscription. Un tirage au sort désignera cinq gagnants, âgés de 4 à 9 ans, qui pourront inviter deux de leurs amis pour les aider à emporter le maximum de jouets dans le temps imparti.

Si le chronomètre est respecté, les mini-coureurs pourront repartir avec l'intégralité du contenu de leur chariot. De quoi inciter à arpenter le maximum de rayons en un temps record pour les enfants... et pour l'enseigne de générer du trafic en magasins et se de rappeler au bon souvenir des petits et des grands au moment du démarrage de la saison de Noël.

Découvrez la video de teasing de la Super ToyRun de Toys'R'Us

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message