Toys'R'Us lance son concept Toys'R'Us Express en France [Exclusif]

|

Toys'R'Us a ouvert fin mai 2016 un magasin Toys'R'Us Express, situé dans le centre commercial Okabé du Kremlin-Bicêtre en région parisienne. Le groupe américain introduit ainsi pour la première fois en France ce concept de magasin plus petit, déjà lancé aux Etats-Unis depuis 2010.

Fin mai 2016, le groupe Toys'R'Us a ouvert au Kremlin-Bicêtre un magasin Toys'R'Us Express, un format encore non présent en France.
Fin mai 2016, le groupe Toys'R'Us a ouvert au Kremlin-Bicêtre un magasin Toys'R'Us Express, un format encore non présent en France.© PL / LSA

Un nouveau format de magasins pour Toys'R'Us ! Habitué des très grandes surfaces de vente, le groupe américain a récemment inauguré un magasin Toys'R'Us Express dans le centre commercial Okabé du Kremlin-Bicêtre. Le magasin, situé à l'emplacement de l'ancien point de vente Grande Récré, a ouvert fin mai... en toute discrétion. Et laisse présager une nouvelle stratégie de développement de l'enseigne dans l'Hexagone.

Un concept testé dès 2009

En effet, le concept Toys'R'Us Express a été testé dès 2009 aux Etats-Unis avec, dans un premier temps, la mise en place de quelque 90 pop-up stores. Un test concluant puisque le groupe annonçait dès 2010 le déploiement de ce format sur 600 emplacements sur le territoire américain. A la base, le concept Toys'R'Us Express prévoit des surfaces de 700 à 800m² situées dans des malls et centres commerciaux. 

Les premières images du nouveau concept Toys'R'Us Express

Le nouveau magasin Toys'R'Us Express remplace l'ancien magasin La Grande Récré du Kremlin-Bicêtre

Des meubles bas pour mettre les "coups de coeur" en avant dans le magasin

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message