Toys’R’Us lance un nouveau catalogue interactif spécial bébé

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L’enseigne de jouets Toys’R’Us vient de rééditer le guide "Mon bébé" dans un format plus compact et intégralement disponible en ligne. 1 500 références en puériculture, dont 450 produits en exclusivité, y sont présentées, ainsi que de nombreux conseils et services dédiés aux futurs et jeunes parents.

Une version en ligne avec des services interactifs est disponible.
Une version en ligne avec des services interactifs est disponible.© Toys’R’Us

Un catalogue pensé comme un magazine, le tout disponible en ligne, à destination des futurs et jeunes parents. C’est l’idée du tout dernier numéro de "Mon bébé" de Toys’R’Us, publié le 23 février 2015 sur le site du distributeur de jouets. 1 500 références en puériculture, parmi lesquelles 450 produits en exclusivité chez Toys’R’Us, sont présentées dans une dizaine de catégories distinctes, du sommeil au repas en passant par les jeux, les voyages ou les cadeaux.

Développement de l'offre puériculture

La version en ligne, disponible sur Toysrus.fr et Babiesrus.fr, propose de nombreux services interactifs, comme la possibilité d’annoter son catalogue ou de marquer ses pages favorites. Des QR Code donnent accès à des conseils et des services, et de nombreux bons de réduction ponctuent le catalogue.

La version papier "Mon bébé" sera distribuée dès le mois de février aux clients les plus fidèles de l’enseigne qui le recevront avec un courrier personnalisé, ainsi qu’aux abonnés du magazine "Parents" en avril et mai. Il sera également disponible dans la cinquantaine de magasins que compte l'enseigne en France.

Toys’R’Us développe son offre puériculture depuis 2007, avec l’apparition progressive d’espaces dédiés Side by Side Babies’R’Us.

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