Toys'R'Us lance une nouvelle carte de fidélité

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne de jouet lance lundi 24 septembre une nouvelle carte de fidélité offrant de nouveaux avantages pour les parents comme pour les enfants.

Carte'R'Us de Toys'R'Us

La "Carte'R'Us" : c'est ainsi qu'est baptisée la nouvelle carde de fidélité de l'enseigne Toys'R'Us, lancée ce lundi 24 septembre. Payante en magasin (1€) ou gratuite sur internet, cette carte offre de nouveaux avantages pour les grands comme pour les petits.

Outre des bons d'achat pour l'acquisition de certains produits portés en catalogue, les adhérents cumulent à chaque achat des euros sur un "compte épargne jouets pour Noël", à utiliser entre la mi-novembre et Noël. Une bonne façon de les inciter à faire leurs emplettes de Père Noël dans l'enseigne.
 

Des services ajoutés
La carte donne accès à d'autres avantages, comme le papier cadeau gratuit sur présentation de la carte, une remise de 10% pour l'anniversaire des enfants, mais aussi la possibilité de fêter l'événement en magasin avec les amis de l'enfant pour seulement 5€. "Le lancement de notre nouvelle carte sera soutenu par un dispositif de PLV en magasin et sur notre prospectus qui sortira le 1er octobre prochain", précise Astrid Dupin, responsable du marketing de l'enseigne en France.
 

1 commentaire

Djouldé Altiné Hadiza

02/07/2016 16h35 - Djouldé Altiné Hadiza

Jai des enfants qui suivent avec attention vos programmes qui aiment vous decouvrir

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA