Toys'R'Us réédite la Fête des enfants

Après avoir inauguré la Fête des enfants pour la première fois en France l'an dernier, Toys'R'Us prévoit une nouvelle journée d'animation dans ses magasins, en partenariat avec l'association Petits Princes, qui vient en aide aux enfants malades. 

Partager
Toys'R'Us réédite la Fête des enfants
Pour la deuxième année consécutive, Toys'R'Us met à l'honneur dans ses magasins la Fête des enfants le 10 juin prochain.

L'an dernier, Toys'R'Us, leader mondial de la distribution de jouets, inaugurait dans l'Hexagone sa première Fête des Enfants, une fête encore peu connue en France mais déjà célébrée dans de nombreux pays tels la Belgique, la Pologne ou encore le Portugal. Un succès : "l'an dernier, cet événement nous a permis d'accroître de 30% le trafic en magasin avec quelque 50 000 visiteurs supplémentaires", se souvient Justyna Torres, directrice du marketing et du e-commerce de Toys'R'Us France.

Animations et opération caritative

Normalement célébrée le 1er juin, la fête aura lieu cette année le 10 juin dans les 53 magasins Toys'R'Us tricolores. "Avec les multiples ponts cette année, cette date nous a paru plus adéquate afin que le plus grands nombre d'enfants puissent participer à nos animations", explique Justyna Torres. Les magasins proposeront jusqu'à sept animations différentes : tournois du jeu Rush Hour, chasse aux doudous, ateliers Lego, Cars ou Magformers... et, surtout, l'opération "Une étoile pour un rêve" réalisée en partenariat avec l'association Petits Princes, qui réalise les rêves des enfants malades et hospitalisés.

"Nous soutenons cette association depuis 2007 avec plusieurs opérations destinées à récolter des fonds. Pour cette année, les enfants sont invités à écrire ou dessiner un rêve sur une étoile qui sera collée sur un "mur des étoiles" dans chacun de nos magasins. Une fois le mur rempli, l'enseigne participera à la réalisation de rêves d'enfant malade. "Nous prévoyons de réaliser une dizaine de rêves d'enfants malades. Les murs d'étoiles seront également installés une fois remplis dans des hôpitaux pour égayer les jeunes malades", poursuit Justyna Torres.

L'opération est relayée en magasins via des affiches et PLV spécifiques ainsi que dans le programme de fidélité de l'enseigne, sur son site internet et son catalogue.

Sujets associés

NEWSLETTER Kids

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Analyste H/F

MICHAEL PAGE - 24/09/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

13 - Rousset

Fourniture de colis de Noël destinée au personnel municipal

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS