
La rédaction vous conseille
Le samedi 28 octobre prochain, 53 enfants pourront réaliser un rêve de gamin : dévaliser les rayons d'un magasin de jouets pour remplir, gratuitement, son chariot ! Tel est le principe de la Super Toy Run, organisée pour la deuxième fois consécutive par Toys'R'Us dans ses 53 magasins français. Durant tout le mois de septembre, les enfants de 4 à 9 ans ont pu déposer leur candidature à l'accueil de leur magasin. Le tirage au sort, qui a lieu cette semaine, déterminera les 53 "coureurs".
Un chariot de 500€ à gagner
"Après le succès de la 1ere édition de la Super Toy Run, nous avons voulu renouveler l'expérience en offrant à un maximum d'enfants la chance d'y participer. C'est pourquoi cette année, il n'y aura pas cinq mais cinquante-trois mini-coureurs", explique Justyna Torres, directrice marketing et e-commerce de Toys'R'Us. Pour dévaliser les rayons de leur magasin, les enfants peuvent sélectionner deux amis pour les épauler dans cette chasse au trésor. Mais attention, ils n'auront que trois minutes pour emporter le maximum de cadeaux, hors multimédia, 1er âge, puériculture, vidéo, plein air et cartes cadeaux, pour un montant maximum de 500€.
Pour l'enseigne, dont la maison-mère américaine s'est récemment placée sous la protection du chapitre 11 de la loi des faillites aux Etats-Unis, cette opération est une méthode originale pour renforcer sa proximité auprès de ses clients et lancer la saison de Noël.
Découvrez la vidéo de teasing de l'opération