Toys'R'Us réédite sa course aux jouets

|

VIDÉO Pour la deuxième année consécutive, Toys'R'Us réalise une animation originale dans ses 53 magasins français : la Super Toy Run est une course offrant à des enfants tirés au sort de dévaliser les rayons de leur magasin. Attention, les petits champions n'auront que trois minutes pour remplir leur chariot. 

Pour la deuxième année consécutive, Toys'R'Us propose aux enfants une "course aux jouets" dans ses magasins.
Pour la deuxième année consécutive, Toys'R'Us propose aux enfants une "course aux jouets" dans ses magasins.© Toys'R'Us

Le samedi 28 octobre prochain, 53 enfants pourront réaliser un rêve de gamin : dévaliser les rayons d'un magasin de jouets pour remplir, gratuitement, son chariot ! Tel est le principe de la Super Toy Run, organisée pour la deuxième fois consécutive par Toys'R'Us dans ses 53 magasins français. Durant tout le mois de septembre, les enfants de 4 à 9 ans ont pu déposer leur candidature à l'accueil de leur magasin. Le tirage au sort, qui a lieu cette semaine, déterminera les 53 "coureurs".

Un chariot de 500€ à gagner

"Après le succès de la 1ere édition de la Super Toy Run, nous avons voulu renouveler l'expérience en offrant à un maximum d'enfants la chance d'y participer. C'est pourquoi cette année, il n'y aura pas cinq mais cinquante-trois mini-coureurs", explique Justyna Torres, directrice marketing et e-commerce de Toys'R'Us. Pour dévaliser les rayons de leur magasin, les enfants peuvent sélectionner deux amis pour les épauler dans cette chasse au trésor. Mais attention, ils n'auront que trois minutes pour emporter le maximum de cadeaux, hors multimédia, 1er âge, puériculture, vidéo, plein air et cartes cadeaux, pour un montant maximum de 500€.

Pour l'enseigne, dont la maison-mère américaine s'est récemment placée sous la protection du chapitre 11 de la loi des faillites aux Etats-Unis, cette opération est une méthode originale pour renforcer sa proximité auprès de ses clients et lancer la saison de Noël. 

Découvrez la vidéo de teasing de l'opération

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message