Toys’R’Us remet son pyjama

|

Après le succès de sa première « pyjama party » géante du 21 octobre 2014, Toys’R’Us réorganise le 24 avril 2015 une soirée où quelque 1000 enfants pourront passer la soirée, jusqu’à 22h, dans le magasin… et sans leurs parents ! 

Toys'R'Us organisera le 24 avril 2015 une "pyjama party" géante dans ses magasins pour un millier d'enfants de porteurs de sa carte de fidélité.
Toys'R'Us organisera le 24 avril 2015 une "pyjama party" géante dans ses magasins pour un millier d'enfants de porteurs de sa carte de fidélité.© Toys'R'Us

Pour les vacances scolaires de Pâques, Toys’R’Us invitera plus de 1000 enfants, sans leurs parents, à une « pyjama party » géante dans ses magasins : le 24 avril 2015, les bambins pourront profiter d’animations, de jeux et de friandises de 19h30 à 22h. Une soirée privative… pour enfants !

25 ans de l'enseigne

Ce n’est pas la première fois que l’enseigne, leader du marché des jeux et des jouets en France, organise ce type de festivités : son concept de « pyjama party » a été inauguré en octobre dernier, pendant les vacances de la Toussaint 2014. Avec bonheur : plus d’un millier d’enfants avaient été accueillis. « Devant un tel succès en 2014 et des retours si positifs, il était évident pour nous qu’il fallait renouveler cette opération », explique Christel Longatte, directrice du marketing et du e-commerce de Toys’R’Us France.

Au programme cette fois-ci : tournois de babyfoot, ateliers créatifs, séances de maquillage et de déguisement, jeux de construction et courses de circuit automobile. La soirée, qui s’inscrit dans le cadre du programme d’animation pour l’anniversaire des 25 ans de Toys’R’Us, est réservée aux enfants âgés de 6 à 11 ans et dont les parents sont porteurs de la carte de fidélité de l’enseigne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message