Toys’R’Us réussit sa première soirée-pyjama

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le distributeur de jouets célèbre ses 25 ans de présence en France. Un anniversaire dignement fêté par les 48 magasins français de l’enseigne qui ont convié un millier d’enfants, le 21 octobre dernier, à une soirée-pyjama géante. Et sans les parents !

Toys'R'Us a organisé le 21 octobre dernier une soirée-pyjama géante dans ses 48 magasins français.
Toys'R'Us a organisé le 21 octobre dernier une soirée-pyjama géante dans ses 48 magasins français.

Passer une soirée, sans ses parents, dans un magasin de jouets fermé pour l’occasion. Ce rêve, Toys’R’Us l’a réalisé pour plus de 1000 bambins : le 21 octobre dernier, les 48 magasins français de l’enseigne ont accueilli de 19h30 à 22h des enfants âgés de 6 à 11 ans. Seuls, sans leurs parents !

Bataille géante de polochons

Pour participer à cette « pyjama-party » réservée aux porteurs de la carte de fidélité de l’enseigne, il fallait être parmi les premiers à s’inscrire. Sur place, les heureux élus ont pu profiter de diverses animations : karaoké, ateliers créatifs, séances de maquillage et même des batailles géantes de polochons ! Bien sûr, les enfants ont aussi pu se régaler du gâteau d’anniversaire de Toys’R’Us, de bonbons et autres friandises.

«  La pyjama-party illustre parfaitement notre position de précurseur en matière d’animations. Cette idée née en interne a été un réel succès et nous nous en félicitons », précise Christel Longatte, directrice communication et marketing de l’enseigne, leader de la distribution de jouets dans le monde mais aussi en Europe et en France.

400 animations prévues

Toys’R’Us détient 11,3% du marché du jeu et du jouet en France et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros en Europe. L’enseigne compte encore croître pour cette fin d’année et pour 2015 avec, notamment, le regroupement de sa logistique et de son siège en région parisienne, la montée en puissance de sa stratégie omnicanale mixant magasins physiques et ventes en ligne, l’élargissement de son assortiment à de nouvelles catégories de produits (comme les accessoires pour cheveux Claire’s) et le développement des animations : outre ses soirées-pyjama, l’enseigne a ainsi prévu 400 animations pour la fin d’année.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA