Toys Story

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C'est le moment le plus attendus des enfants... et des parents. Au pied du sapin, où trônent en moyenne entre cinq et sept cadeaux par tête blonde, mieux vaut ne pas s'être trompé ! Comme l'an dernier, le cru 2011 devrait donner la part belle aux toupies Beyblade de Hasbro, dont les « ruptures sont encore probables pour ce Noël », prévient-on chez l'industriel.... Les Zhu Zhu Pets de Giochi Preziosi devraient se placer à nouveau dans le top des ventes, avec des références très « girly ». Mais une autre déferlante est attendue : « Les ventes vont exploser sur Cars à Noël », pronostique Jackie Pellieux, PDG de JouéClub. Et de fait, les voitures de Disney, dont le deuxième opus est sorti cet été, ont déjà pris la tête des licences les plus vendues en août, devant Beyblade et Hello Kitty. Autres produits toujours très en vogue, les consoles et jeux vidéo. Selon le baromètre de La Grande Récré, les consoles étaient, l'an dernier, en tête de la liste au Père Noël, réclamées par 13% des enfants sondés. Cette année, de nombreuses nouveautés viennent élargir l'offre (consoles 4 en 1, tablettes ultraperfectionnées ou encore réalité augmentée). Que les parents rétifs au « tout-techno » se rassurent : la science et la cuisine restent des valeurs sûres. Même la grammaire devient ludique avec le jeu Bescherelle. Pédagogique, et plus rigolo qu'un bon vieux manuel !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2199

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA