Tradedoubler met en avant l’évolution du comportement des mobinautes dans son livre blanc

|

A l’approche des fêtes de fin d’année, une période importante pour le marché du m-commerce, Tradedoubler, leader du marketing et des solutions digitales, met en avant l’évolution du comportement des mobinautes dans son livre blanc « Appareils mobiles et comportement utilisateur ».

M-COMMERCE

En démontrant que les appareils mobiles influencent les consommateurs dans leur acte d’achat, ce livre blanc a pour vocation d’aider les entreprises commerçantes à appréhender l’influence de ces outils pour mieux orienter leurs stratégies marketing et leurs investissements.
Inconditionnels de la recherche sur mobile, ce sont les détenteurs d’iPhone qui utilisent le plus leur téléphone pour accéder à Internet chaque jour (80 %), rechercher de nouveaux produits chaque semaine (46 %) et effectuer des achats au moins une fois par semaine (20 %).

Les utilisateurs de BlackBerry se placent quant à eux en seconde position car ils consacrent moins de temps à la recherche depuis leur mobile. L’évolution positive des ventes de tablettes, en constante progression, complexifie la compréhension du marché mais favorise la recherche depuis cet outil. Avec son livre blanc, Tradedoubler invite les marques et les revendeurs, qui cherchent à exploiter le potentiel du m-commerce à adopter une approche intégrant les canaux de distribution on et off-line avec des sites web optimisés pour les appareils mobiles et des programmes d’affiliation.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA