Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Cette seconde vague de l’indicateur de trafic en magasins des mobinautes, réalisée par Databerries pour LSA, met l’accent sur les grandes surfaces de bricolage et sur un nouveau décryptage de la fréquentation des grandes surfaces alimentaires. Sur les deux premières périodes de l’année 2017, ce sont les enseignes de tailles moyennes qui sortent du lot. Nouveauté de l’indicateur, les distances parcourues par les mobinautes pour accéder à leurs magasins, un indice de proximité en quelque sorte. Tour d'horizon en 6 graphiques.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Leclerc cartonne sur la P3 grâce à son opération promotionnelle
Les commentaires de Michel Edouard Leclerc sur le drive piéton de Lille
Leroy Merlin expérimente le bricolage de proximité En un an, Leroy Merlin a ouvert deux magasins dans la capitale, après en avoir […]
Bricorama s'associe à Plombier.com sur Paris
Leroy Merlin multiplie les tests dans son dernier magasin parisien [Photos]
Janvier 2017 : les prix des PGC ont baissé de 1,13%
Mars 2016: la part de marché des Centres E. Leclerc toujours en forte hausse
Les leaders du bio poussent leurs avantages
Leclerc et Lidl rigolent, Carrefour et Intermarché trinquent en février
Parts de marché : E.Leclerc démarre 2016 sur les chapeaux de roue
E.Leclerc réaffirme ses engagements pour l’agriculture française
Bonnes performances de Leclerc en 2015