Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon l’étude de Diamart group sur la transition phygitale, si toutes les enseignes s’accordent sur la nécessité de déployer une organisation omnicanale, elles en oublient de s’interroger et de prioriser les chantiers à mener pour réellement se transformer.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[FrenchTech@NRF] Georges Bory (ActiveViam): "les mutations de la distribution n’ont pas de […]
[LSA Live] Transformation digitale : que retenir de la Chine et des Etats-Unis ?
Et les gagnants des Paris Retail Awards sont...
Camaïeu éclate la caisse à Nice Cap 3000
Comment The Kooples a dopé ses ventes de 6% avec une appli vendeur
Digitalisation des magasins : Wynd lève 72 millions d'euros
Le slow retail : une réponse aux dangers du technocentrisme [Tribune]
Le smart phygital, l’intelligence au service de l’expérience client [Tribune]
Paris Retail Week : Quand le phygital s'impose à la distribution
Camaïeu rejoint Lafayette Plug and Play
[PRW17] Une édition qui replace l'humain au centre du commerce
Etam passe au temps réel pour piloter sa satisfaction client
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message