transGourmet acquiert Prodirest

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après étude du dossier concernant le projet d'acquisition de la filiale Carrefour par la holding transGourmet, la commission européenne de la concurrence ne fait aucune objection à cette transaction.

Rappelons que transGrourmet et un joint venture entre l'allemand Rewe et le suisse Coop. Cet accord des autorités de la concurrence va permettre à transGourmet Holding AG, présent sur le marché de la vente en gros en Suisse avec les cash & carry Prodega CC et Growa CC et les sociétés de livraison Howeg et Bell Gastro, de compléter son activité en France.
La filiale française de transGourmet, Aldi Service Plus, est le spécialiste de la distribution de produits alimentaires et non alimentaires des métiers de bouche et a réalisé un chiffre d'affaires 2004 de 619 millions d'E. En acquérant Prodirest, fournisseur incontournable des acteurs de la restauration collective en France avec un chiffre d'affaires de 526 millions d'E, transGourmet permet à l'ensemble de devenir le leader français de la livraison sur le marché de la restauration hors foyer.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA