Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Transition, la nouvelle marque de produits bio en conversion arrive en GMS

Camille Harel |
|

Publié le 16/09/2021

Après avoir testé la commercialisation de ses produits dans le Nord, la marque d’épicerie Transition arrive sur l’ensemble du territoire. Elle vise à référencer une offre bio, dont les agriculteurs français sont en cours de conversion, afin de leur assurer un juste revenu et leur permettre de financer cette phase.  

La gamme Transition compte une dizaine de références de produits d'épicerie en cours de conversion bio.
La gamme Transition compte une dizaine de références de produits d'épicerie en cours de conversion bio.
Objectif : aider les agriculteurs français en cours de conversion en commercialisant leurs produits afin de leur assurer un revenu juste. Tel est le challenge de Transition, la nouvelle marque d’épicerie bio éthique, qui arrive en GMS sur l’ensemble du territoire. En effet, pour obtenir le label bio, le producteur doit passer par une phase de conversion de 2 à 3 ans selon les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message