Marchés

Transparence et parfums de saison

Tropicana lance pour le rayon jus de fruits frais une bouteille transparente en PET, sans pour autant abandonner la brique Tetra. Une manière de contenter la frange de consommateurs désireux de voir le produit avant d'acheter comme au rayon ambiant. Trois saveurs disponibles : Orange avec pulpe, clémentine et pamplemousse jaune. La marque de PepsiCo lance aussi ses jus de saison avec, pour cet hiver, un mandarine-kiwi-citron et un poire-pomme-figue. Ces éditions limitées seront arrêtées en février.

PVI de 2,10 à 2,35 € pour les jus en bouteille transparente ; 2,69 € pour les jus de saison

PEPSICO

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message