Treca se diversifie dans le meuble

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La marque de matelas va se lancer à la rentrée dans la création de mobilier contemporain avec une première collection de 50 pièces, tables, chaises, bibliothèques…S’inscrivant en complément de sa marque sœur ultra design Steiner, « Treca Interiors » revendique un positionnement haut de gamme mais dans un style classique. Pour se faire une place sur ce marché encombré, le groupe mise sur le développement de son propre réseau en propre et en franchise. Un premier magasin Treca Interiors ouvrira à Paris avant la fin de l’année. Une vingtaine de points de vente pourrait ouvrir à terme en France et pourquoi pas à l’étranger. Grâce à cette diversification, qui fait suite à celle de Dunlopillo sur le siège (voir notamment la collection Orai Ito lancée en mai), Cauval veut donner aussi à Treca de nouveaux relais de croissance. «  Nous misons sur un doublement du chiffre d’affaires de Treca dans les trois ans », annonce Gilles Silberman, directeur général de Cauval dans les Echos. 

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