Trentenaire, Marionnaud devient Marionnaud Paris

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour ses 30 ans, Marionnaud change de nom et devient Marionnaud Paris. La nouvelle identité visuelle est déployée en même temps qu’un dispositif de communication 360° élaboré par l’agence Passage Piéton pour célébrer cet anniversaire. Celui-ci comprend une campagne digitale avec une vidéo YouTube racontant trente ans d’histoire à travers huit looks, un concours internet, des animations en boutiques et dans le beauty truck qui va sillonner Paris entre le 25 septembre et le 4 octobre. La campagne médias a été photographiée par Andrea Olivo.

M. B.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2333

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA