
Pour ses 30 ans, Marionnaud change de nom et devient Marionnaud Paris. La nouvelle identité visuelle est déployée en même temps qu’un dispositif de communication 360° élaboré par l’agence Passage Piéton pour célébrer cet anniversaire. Celui-ci comprend une campagne digitale avec une vidéo YouTube racontant trente ans d’histoire à travers huit looks, un concours internet, des animations en boutiques et dans le beauty truck qui va sillonner Paris entre le 25 septembre et le 4 octobre. La campagne médias a été photographiée par Andrea Olivo.
M. B.
Réagir
A lire aussi
Les ventes du commerce de détail en très légère progression de 0,2% sur les trois derniers mois
Mauvais départ pour le textile « Le démarrage des soldes s’est révélé peu dynamique, dans un contexte […]
Repéré sur TWITTER Tesco installe dans ses stations-service des écrans publicitaires capables de reconnaître le sexe et l'âge […]
Les nouveaux commerces très encadrés par la loi Duflot
Les dossiers chauds du gouvernement Valls 2
La définition du jour : Zone (de chalandise)