Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Thomas Pocher, l'adhérent du centre E.Leclerc de Templeneuve, a dressé pour LSA un bilan du premier mois d'activité du drive piéton de Lille Lion d'Or. Les débuts sont prometteurs.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Observatoire de l’alimentaire online : Casino poursuit sa remontée des prix sur la semaine 17
Le magasin alimentaire préféré des Français… est un drive !
Prix du drive sur la semaine 14 : Leclerc toujours intouchable
[Exclu] Belle première semaine pour le drive piéton E.Leclerc de Lille
Trafic en magasins : les moyennes surfaces plus dynamiques début 2017 [Indicateur exclusif]
Leclerc cartonne sur la P3 grâce à son opération promotionnelle
Parts de marché alimentaires: les enseignes gagnantes et perdantes en mars/avril
Observatoire de l’alimentaire en ligne : les prix remontent sur la semaine 12
L’américain Kroger développe son service de drive ClickList
Observatoire de l’alimentaire en ligne : baisse générale des prix sur la semaine 10
Les leaders du bio poussent leurs avantages
Parts de marché : E.Leclerc démarre 2016 sur les chapeaux de roue
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message