Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l’heure de la crise du covid-19 et du confinement, les ventes de saumon fumé ont affiché de belles progressions en GMS. A l’approche des fêtes de fin d’année, les fabricants espèrent renouveler leurs performances en mettant notamment en avant le logo « fumé en France ».
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Retailers : enfin un outil qui permet des prévisions de ventes précises à 90 % !
Les aspirateurs mènent toujours la danse
Nielsen confirme la bonne santé du marché du snacking
Maître Coq se prépare pour les fêtes
Lustucru parie sur la montée en gamme de son offre
La volaille française sous la double menace du Brexit et de l’accord UE-Mercosur
Traiteur frais : à la recherche de nouvelles voies de croissance
Le bio dope la consommation de banane en France