Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Triballat signe une démarche merchandising pour l'alternatif

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 08/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Seul segment générant de la croissance au sein du marché de l’ultrafrais, l’alternatif ne faisait pas partie des priorités merchandising des industriels. Triballat Noyal, acteur emblématique sur ces catégories, a décidé de lancer la première recommandation. Le succès est au rendez-vous.

Le nouveau pôle alternatif (bio, soja, chèvre et brebis) du linéaire ultrafrais du magasin E.?Leclerc de Ribérac (24).
Le nouveau pôle alternatif (bio, soja, chèvre et brebis) du linéaire ultrafrais du magasin E.?Leclerc de Ribérac (24).© photos : dr
Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’ultrafrais alternatif ( bio , soja, chèvre et brebis) a été longtemps absent des recomman­dations merchandising des industriels. Si certains intégraient ce pôle dans une démarche globale, aucun ne s’était penché uniquement sur ce segment précis. Triballat Noyal, acteur de référence avec des marques telles que Vrai, Sojasun et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2481

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA