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[Tribune] Loi «EGALIM», comment gérer votre activité promotionnelle en 2019 ?

YVES PUGET |
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Publié le 27/11/2018

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Les négociations commerciales 2019 débutent dans un climat d’incertitude, notamment sur le plan des offres promotionnelles. Hervé Lecaillon et Marie Du Gardin, avocats associés Cabinet Fidal, analysent la situation.  

"Nous ne saurions que trop recommander aux acteurs d’être force de proposition en construisant un plan d’affaires détaillé fidèle à leur politique commerciale, à négocier avec les enseignes de distribution".
"Nous ne saurions que trop recommander aux acteurs d’être force de proposition en construisant un plan d’affaires détaillé fidèle à leur politique commerciale, à négocier avec les enseignes de distribution".© opolja/123RF
La loi « EGALIM » interdit depuis le 2 novembre dernier l’utilisation du terme « gratuit » pour promouvoir les produits alimentaires, avec application immédiate. On peut s’étonner que les synonymes et dérivés du terme « gratuit » n’aient pas été retenus dans la version définitive de la loi. L’imagination des équipes marketing est donc au pouvoir, les […]
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