Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Xavier Faure, co-fondateur du fonds d'investissement Spring Invest, spécialisé dans la RetailTech, détaille dans cette tribune pour LSA l'intérêt de la technologie blockchain pour la distribution. Une technologie qui cherche encore sa « killer application » dans le retail où apparaissent seulement les premiers cas d’usages bien définis, simples et fonctionnels...
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Blockchain : Carrefour rejoint IBM Food Trust pour créer un standard sur la traçabilité alimentaire
Marie Cheval prend la tête des Hypers France de Carrefour
Découvrez la cinquième promotion de Lafayette Plug & Play
Galeries Lafayette : l’offre prêt-à-porter de La Redoute arrive en magasins
Belles performances en ligne pour Maisons du Monde
Soldes : une attractivité forte le premier jour et puis… patatras
[Tribune] Jeff Huckaby, Tableau : Intelligence artificielle, les outils incontournables pour les […]
Laure Sauteraud (Criteo) : "Un réservoir de données de 550 milliards de transactions"
Les écrans connectés de Think&Go passent le test d'Italie2
Daxium lauréat du Paris Retail Award 2017 dans la catégorie technology
Dia-Mart prend le contrôle de l’Institut du Commerce Connecté
Marie Cheval, future directrice digitale de Carrefour
Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.
Ne plus voir ce message