Tout le dossier Tout le dossier
-
Consommation
[Experts 2022] Ultra personnalisation : avantage compétitif aujourd’hui, question de survie demain
-
Consommation
[Experts 2022] Philippe de Mareilhac : le magasin, le grand oublié de l’omnicanal
-
Consommation
[Experts 2022] Jean-Daniel Pick : l’Humain… et la Technologie au service de l’Humain
-
LSA Commerce connecté
[Experts 2022] Comment la grande distribution va tenter d’éviter la flambée des prix
-
Consommation
[Experts 2022] Elisabeth Denner : devenir une marque écoresponsable, un défi d’envergure !
-
Consommation
[Experts 2022] Clément Genelot : le quick commerce se diffuse déjà de l’alimentaire vers le non-alimentaire
-
Consommation
[Experts 2022] Bertrand Destailleur : le data-driven nouvelle pierre philosophale du marketing
-
Consommation
[Experts 2022] Christophe Burtin : pourquoi s’inscrire dans des écosystèmes intégrés
-
Consommation
[Experts 2022] Karine Sanouillet : transition RSE en grande distribution/grande consommation, un avantage compétitif français
-
Consommation
[Experts 2022] Frédéric Boublil : éloge de l’audace !
-
Consommation
[Experts 2022] Betty Touzeau : le live streaming, l'incontournable du e-commerce chinois
-
Consommation
[Experts 2022] Olivier Salomon : les distributeurs au défi de la "Metail Economie"
-
Consommation
[Experts 2022] Frank Rosenthal : 2022, le retail no limit
-
Consommation
[Experts 2022] Grégoire Kaufman : le grand basculement
-
Consommation
[Experts 2022] Patrice Quinqueneau : redéfinir les business model
-
Entreprises
[Experts 2022] Edouard-Nicolas Dubar : des dirigeants du retail en quête de sens et de liberté
-
Consommation
[Experts 2022] Yves Marin : « Vite et fort», « chez soi » : deux tendances à suivre en 2022
Tribunes d'experts 2022
Pour la septième année consécutive, LSA a recueilli les projections d’experts du retail sur les enjeux de 2022. Ils décrivent un commerce en pleine transformation.
La Rédaction
\ 11h28
La Rédaction