Troc.com nomme un nouveau DG pour Troc Europe SA

|

André Wozny devient le nouveau directeur Générale de Troc Europe. Il devient aussi DG et administrateur de l’Ile SA.

André Wozny, DG de Troc Europe

C’est plus de 160 magasins franchisés des enseignes Troc.com et La Trocante en Europe qu’André Wozny aura sous sa direction.

Après des études internationales, il occupe durant 20 ans des postes de direction dans diverses entreprises, notamment chez Rexel.En 2012 il intègre le groupe Troc Europe où il occupe des postes au sein de la direction.

« Notre ambition est de renforcer encore nos spécificités, sur un marché aujourd’hui fortement concurrencé, et d’être reconnu comme un acteur incontournable de l’économie circulaire qui permet à des biens et des objets de connaître une seconde vie. Chaque année, grâce à nos réseaux, ce sont plus de 3 millions de biens et d’objets qui changent de mains. L’expertise de nos équipes pour cette activité nous confère donc la légitimité indispensable pour assumer pleinement notre position de spécialiste des produits d’occasion », explique André Wozny à la suite de sa nomination.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message