Troc.com se donne deux ans pour rénover ses 115 magasins

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Troc.com entend troquer son image actuelle pour une plus moderne. Ses 115 points de vente sont tous voués à adopter un nouveau concept d'ici 2019.

Troc.com, ici avec son ancien concept, entend faire peau neuve pour ses 115 boutiques.
Troc.com, ici avec son ancien concept, entend faire peau neuve pour ses 115 boutiques.© © Troc.com

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Troc.com, spécialiste de la vente de produits d’occasion, entend faire peau neuve. Sous la houlette de son nouveau directeur général adjoint pour la France, Frédéric Husson, ancien directeur de la communication du groupe, Troc.com veut moderniser l’ensemble de son réseau… en deux ans seulement.

Quatre magasins pilote

L’objectif, précise le groupe ? «  Harmoniser tous les magasins afin de redonner ses lettres de noblesse au marché de l’occasion qui a fait la réputation de Troc.com. » Quatre magasins font figure de pilote pour encourager les franchisés à se lancer dans l’aventure de ce nouveau concept, qui se veut plus « attractif » : Dijon Ahuy, Les Sables d'Olonne, Brive et Limoges.

Un objectif de 25 ouvertures d'ici cinq ans

Troc.com entend également proposer très vite un nouveau site web avec, notamment, un service de petites annonces. D’ici 2022, Troc.com espère pouvoir compter sur 25 points de vente de plus, pour atteindre un parc de 140 unités et un chiffre d'affaires avoisinant les 120 millions d'euros.  

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