Franchise Expo Paris 2014

Troc Europe, le pari gagnant de l’occasion sur le Web

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Le spécialiste du dépôt-vente mise avec succès sur son site web, Troc.com,  qui recueille 7000 petites annonces par jour, et confirme sa complémentarité avec les magasins.

Le site de dépôt-vente entre particuliers recueille 7000 annonces par jour.
Le site de dépôt-vente entre particuliers recueille 7000 annonces par jour.

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


TROC.COM

TROC.COM

40 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Les clients ont pris leurs aises sur Leboncoin ou eBay, et tout l’écosystème du commerce en profite, à commencer par Troc Europe qui mise depuis 2012 sur un site web de particulier à particulier à haute valeur ajoutée en terme de services, véritable relais des magasins.

Dans le sillage du succès du web, l’application mobile Troc.com a déjà vu le jour, et la mobilité est un relais de croissance important, les consommateurs voulant suivre en direct l’état de leurs ventes et de leurs achats sur le site Troc.com, comme le confie Dominique Munier pdg de Troc Europe :

 

 

ATTENTION ce player est uniquement à utiliser pour le service PUB. Pre-roll et Post-roll video intégrés.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA