Trois enseignes de mode exclusives de plus pour le futur centre So Ouest

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Uniqlo disposera de 1 600 m² répartis sur 2 étages ; Claudie Pierlot, marque française de mode pour femmes, opère sa première implantation en centre commercial ; Antony Morato, marque italienne de vêtements pour hommes jusqu’ici distribuée dans des magasins multimarques ouvre sa première boutique en propre en France.  

Parvis So Ouest

So Ouest, s’annonçant comme la nouvelle adresse shopping aux portes de Paris, et qui ouvrira ses portes le 18 octobre prochain, annonce l’arrivée de trois nouvelles enseignes de mode: Uniqlo, Claudie Pierlot et Antony Morato.

> La nouvelle boutique Uniqlo s'étendra sur une surface de plus de 1 600 m², répartis sur 2 étages. L’enseigne japonaise avait déjà choisi la foncière Unibail-Rodamco pour sa première implantation en France en 2007 en ouvrant aux Quatre Temps.

> Claudie Pierlot, marque française de mode pour femmes, opère quant à elle sa première implantation en centre commercial. Avec ses pièces uniques, elle affiche l'ambition « d'habiller les petites femmes de Paris ». Elle disposera de 133 m² à So Ouest.

> Antony Morato, enseigne italienne de vêtements pour hommes « fashion et urbains » vendue dans plus de 300 points de vente multimarques en France, signe sur 174 m², sa toute première ouverture de boutique en propre.

«Nous sommes très fiers d'accompagner le déploiement de ces trois enseignes phares en région parisienne, déclare Christophe Cuvillier, Directeur Général Opérations d'Unibail-Rodamco. So Ouest, futur temple du shopping parisien, sera un emplacement idéal pour le développement de ces marques de mode ».

 

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