Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Trois modèles pour doper les corners d'enseigne

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 04/02/2021

Les corners d’enseigne s’installent partout. Tous de tailles très différentes et, même, de modèles organisationnels variés, de la concession à l’achat ferme des articles en passant par la franchise. Cette souplesse s’explique : la raison d’être des corners est de se couler dans un magasin préexistant. Mais un modèle qui ne s’industrialise pas est-il pérenne ?

60% des Fnac disposent déjà d'un corner Darty.
60% des Fnac disposent déjà d'un corner Darty.
Chiffres 60% : la proportion des Fnac qui disposent déjà d’un corner Darty Source : Fnac Darty 500000 unités : l’objectif des ventes de jouets fixé en 2020 par La Grande Récré pour ses corners dans les stations Total Source : La Grande Récré 2% : la proportion du chiffre d’affaires moyen demandé en échange […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2637

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous