Trois nouvelles collaboratrices pour l’agence AKDV

|

L’agence d’architecture commerciale et d’identité visuelle AKDV recrute Bérénice Antuszewicz au poste de « retail manager »; Marion Blanquet comme graphiste senior; et Valérie Lacroix en tant que chef de projet .  

AKDV logo

>Bérénice Antuszewicz accède au poste de « retail manager » avec la mission de manager la stratégie commerciale de l’activité architecture de l’agence. Et mettra a profit une double expertise en communication et retail. Puisqu’elle a débuté sa carrière dans des agences de publicité (TBWA Corporate et Talents Aiguille).Pour ensuite intègrer les agences Carré Noir et Saguez & Partners aux postes de directrice de clientèle.


>Marion Blanquet est graphiste senior au sein de l’activité identité visuelle (AKDV Mark). Elle a commencé sa carrière chez Carré Noir en qualité de directrice artistique corporate, puis elle a ensuite rejoint  Landor Associates en tant que corporate senior designer.


>Valérie Lacroix est recrutée en tant que chef de projet au sein de l’activité travaux et déploiements de concepts (AKDV.B). Diplômée de l’ESAG Penninghen, elle est passée par le groupe Réponse puis chez Majorelle.

 

Ces trois recrutements complétant ceux de 2011 portent l’effectif de l’agence à 38 personnes.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message