Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Trois raisons de croire en l'avenir de l'hypermarché

Jérôme Parigi |
|

Publié le 26/11/2021

Trois magasins, trois régions, trois enseignes et trois situations totalement différentes, mais trois hypermarchés qui marchent. À travers trois exemples de magasins récemment rénovés ou repensés, LSA vous explique pourquoi le modèle a encore de beaux jours devant lui.

 À travers trois exemples de magasins récemment rénovés ou repensés, LSA vous explique pourquoi le modèle a encore de beaux jours devant lui.
À travers trois exemples de magasins récemment rénovés ou repensés, LSA vous explique pourquoi le modèle a encore de beaux jours devant lui.© 123RF
Quels points communs entre le Carrefour de Saint-Denis (5 000 m²), au nord de Paris, l’hyper U des Arcs-sur-Argens (7 500 m²), près de Draguignan, ou le Carrefour Market de Grésy-sur-Aix (5 300 m²), près d’Aix-les-Bains ? Peu de choses a priori, si ce n’est que ces magasins ont été tous les trois récemment repensés et que, du fait de leur taille, ils […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2677

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous