Trois recrues au sein du comité de direction de Toys'R'Us France

Toys'R'Us officialise l'arrivée de trois nouvelles recrues au comité de direction de sa filiale française. Il s'agit de Gaëtan Henry, directeur des achats jouets, de Justyna Torres, directrice marketing et e-commerce et d'Olivier Marin, directeur des achats puériculture, jeux extérieurs et "impulse".

Partager
Trois recrues au sein du comité de direction de Toys'R'Us France
Toys'R'Us France a officialisé l'arrivée à son comité de direction de Gaëtan Henry, directeur des achats jouets, Justyna Torres, directrice marketing et e-commerce et Olivier Marin, directeur des achats puériculture, jeux extérieurs et impulse.

Toys'R'Us France s'est adjoint les services de nouvelles recrues à son comité de direction. Arrivée il y a déjà plusieurs mois au sein de la filiale française du leader mondial de la distribution de jouets, Justyna Torres a été nommée directrice du marketing et du e-commerce. Diplômée de l'Executive MBA de l'Ecole Polytechnique de Varsovie, HEC et London Business School, et ancienne DRH de Camaïeu en Pologne, elle a participé au développement de la filiale polonaise de Toys'R'Us d'abord à la direction des ressources humaines puis au e-commerce.

Deux directeurs des achats

Comme annoncé par LSA lors du départ de Frédéric Carré, ancien directeur des achats du groupe pour la France, Toys'R'Us a scindé sa direction commerciale en deux postes. Gaëtan Henry prend la direction des achats jouets. Diplômé de l'Ecole de commerce EM Normandie, il a précédemment occupé les fonctions de chef de produits chez Conforama et Darty avant d'être nommé directeur des achats au sein du groupe Casino.

De son côté, Olivier Marin est nommé directeur des achats puériculture, jeux extérieurs et "impulse". Diplômé d'une école de commerce et marketing à Bordeaux et d'un Executive Certificate HEC, il a débuté sa carrière professionnelle en tant que chef de rayon chez Leroy Merlin avant d'évoluer au sein de But International à divers postes aux achats avant de prendre la fonction de directeur commercial et achat du groupe.

Tous trois rejoignent Gaël Jamin, directeur des opérations et de la logistique, "lead-executive" pour la France, au sein du comité de direction.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Responsable d'Agence H/F

MICHAEL PAGE - 28/09/2022 - CDI - Vitrolles

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

94 - VILLEJUIF

Fournitures destinées aux ateliers du GHT PSY SUD PARIS.

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

ARTICLES LES PLUS LUS