Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Trop de hashtag tue-t-il le hashtag ?

Charlène Lermite |
|

Publié le 28/10/2015

Facebook, Twitter, Instagram, dans la publicité, à la télévision, ils sont partout ! Les hashtags sont sortis du monde digital pour s’installer dans la vie quotidienne. Pourtant, à force de l’utiliser, ne frôle-t-on pas l’overdose de hashtag ? Les marques doivent-elles continuer à l’utiliser ? #LSAaenquêté.

Visible partout, aujourd'hui le hashtag se cuisine à toutes les sauces. Mais, faut-il continuer de l'utiliser ?
Visible partout, aujourd'hui le hashtag se cuisine à toutes les sauces. Mais, faut-il continuer de l'utiliser ? © patpitchaya / fotolia
#AllerHowardUnCafé. C’est le hashtag qui a permis à la PME Michel et Augustin de rencontrer Howard Schultz, le PDG de Starbucks , en 48h aux Etats-Unis. Une opération bien préparée par Michel et Augustin, qui leur a permis de faire passer un message précis, sur un ton décalé, au travers de la communauté que fédère la marque. Bien utilisé, le hashtag ouvre de nombreuses […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA