Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Trophées 2018 de la diversité et de la RSE

YVES PUGET |
|

Publié le 14/11/2018

Beaucoup d’émotion. Voilà ce qui ressort de cette 5e édition des Trophées LSA de la diversité et de la RSE. Pour parvenir à ce palmarès, dix-sept catégories ont été définies, dont deux nouvelles (les héros du quotidien et les partenariats avec des associations). Ensuite, nous avons sollicité les industriels et les distributeurs afin qu’ils candidatent. Ce sont plus d’une centaine de dossiers qui ont été présentés à notre jury, à savoir Maya Hagege, déléguée générale de l’Association française des managers de la diversité (AFMD), Bertrand Swiderski, directeur RSE de Carrefour France, Amélie Vidal-Simi, présidente de Henkel France, Sandrine Raffin, présidente fondatrice de LinkUp Factory, et Cécile Merlin, directrice de communication de Mondelez France. Au total, 19 initiatives ont été primées lors de cette soirée très émouvante tant elle mit en avant des personnes peu habituées aux honneurs et qui, pourtant, font avancer de justes causes.

Coup de cœur du jury FNAC place des sourds aux caisses Florence Maurice, chef de projets RH diversité, mission handicap  et qualité de vie au travail du groupe Fnac Darty . Proposer des métiers d’accueil à des personnes sourdes est a priori un pari osé. Fnac a pourtant relevé le défi. Et à voir le sourire de l’hôtesse de caisse du magasin de Parly 2, dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2530

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message