Trophées LSA 2012 de l’Innovation - ouverture des candidatures
Le 12 décembre 2012, LSA et ses partenaires dévoileront le palmarès de la 33eme édition des Trophées LSA de l’Innovation. Ce rendez-vous s’est imposé comme l’événement incontournable des professionnels de la grande consommation (plus de 700 personnes présentes l’année dernière).
Tous les ans, les lauréats se distinguent parce que leurs produits et leurs concepts ont été jugés pertinents. Qu'ils arrivent au bon moment. Qu'ils répondent à une attente. Finalement, les Trophées LSA de l’innovation mettent en valeur un travail des équipes et reflètent les tendances du moment.
44 trophées seront décernés cette année pour récompenser les industriels et les distributeurs de la Grande Consommation qui innovent parmi 9 catégories : Produits de grande consommation, Produits non-alimentaires, Tendances alimentaires, Campagnes de communication, Design, Concepts distribution, Métiers, Personnalités de l’année et un prix d’Honneur.
Vos produits, vos équipes ou vos magasins sont innovants ? Ils méritent un trophée ?
Faites-le savoir en déposant votre candidature!
Inscrivez-vous et déposez votre dossier de candidature avant le 12 octobre 2012 en cliquant ici.
Pour plus d'infos contactez-nous au 01.77.92.99.23 ou au 01.77.92.98.76 ou par e-mail trophees.inno@lsa.fr
Liste des trophées soumis à candidature:
Produits de grande consommation
Boissons alcoolisées
Boissons non alcoolisées
Crémerie – Ultrafrais
Entretien
Épicerie salée
Épicerie sucrée
Fruits & légumes
Hygiène – Beauté
Produits de la mer
Surgelés
Traiteur – Produits carnés
Tendances alimentaires
Bio
Nutrition Santé
Snacking
Produits non-alimentaires
Ameublement – Décoration
Bricolage – Jardinage
Culture (livres, CD, DVD, écriture, fournitures scolaires…)
Électronique grand public (TV, Appareil photo, MP3…)
Gros électroménager
Informatique – Telecom
Jeux et Jouets (jeux vidéo…)
Petit électroménager
Services (carte et coffret cadeau, assurance…)
Textile – Sport
Design
Alimentaire
Non alimentaire
Métiers
Développement durable
Équipement de magasins
Marketing
Merchandising
Supply chain
Campagnes de communication
Distributeur
Industriel
Concepts distribution
Magasins alimentaires
Magasins non-alimentaires
E-commerce
M-commerce
Nouvelle Chaîne (Mini 20 magasins et maxi 6 ans d’existence)
(1 inscription = 1 dossier)
En partenariat avec :
Pour devenir partenaire de l'événement, contactez Fatima Dabdoubi : 01.77.92.92.74 - fdabdoubi@infopro.fr
Découvrez les meilleures entreprises innovantes de l’année 2015
A lire aussi

Forum Franchise Lyon 2014 : c’est parti pour la sixième édition !
Les 10 piliers nouveau Carrefour Market Après deux ans de gestation, Carrefour est en mesure de dérouler son plan pour les […]

Coup d’accélérateur sur le paiement mobile

Le tournant stratégique de Danone

" 20 000 emplois pourraient être détruits "

" Convoquer d’urgence un “ Grenelle de l’alimentaire ” "