Trophées 2014 de l'innovation

Qui sont les champions de l'innovation en 2014 ? Retrouvez tous les gagnants des Trophées LSA 2014 de l'innovation, catégorie par catégorie : Alimentaire, Non alimentaire, Métiers et Personnalités de l'année. Découvrez également le meilleur de la soirée de remise de prix qui s'est tenue le 17 décembre 2014 Salle Wagram à Paris.

Trophées LSA 2014 de l'Innovation : les photos du jury

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le jury des Trophées LSA de l'Innovation s'est réuni le vendredi 7 novembre 2014 à Paris pour établir le palmarès 2014. En attendant de découvrir les grands gagnants de l'année, voici les photos du jury. Retour sur cette journée riche en nouveautés et en partage !

Le palmarès est établi ! Le jury des 35e Trophées LSA de l'Innovation* s'est réuni le 7 novembre 2014 à Paris pour établir sa sélection parmi près de 200 dossiers. Objectif : récompenser les industriels et les distributeurs de la Grande Consommation qui innovent. Au total, 48 produits ont été récompensés parmi les 9 catégories suivantes : Produits de grande consommation ; Produits non-alimentaires ; Tendances alimentaires ; Campagnes de communication ; Design ; Concepts distribution ; Métiers ; Personnalités de l’année ; Prix d’Honneur.
Produits connectés, imprimantes 3D, solutions Internet... Les innovations 2014 sont très digitales ! Côté alimentaire, les tendances sont à la gourmandise, au snacking et au nomadisme. Mais encore un peu de patience... Les gagnants seront dévoilés le 17 décembre ! En attendant, découvrez la composition du jury en photos.

les photos du jury

De gauche à droite : Jean-Pierre Buot, Directeur pilotage annonceurs pluri-media de TF1 PUBLICITE ; Gilles Fodde, Directeur Commercial Division Audio Vidéo de YAMAHA ; Yves Puget, Directeur de la rédaction de LSA ; Charles de KERVENOAËL, President & CEO Dorel Europe DOREL JUVENILE ; Matthias d'Estais, Directeur Général de Capital Innovation d'ALTAVIA ; Jean-Baptiste Moreau; directeur général de MASTERLOCK ; Bruno Goullin, Channel Marketing Manager de TOM TOM AUTOMOTIVE ; Bérangère Lamboley, Directrice Marketing, Communication et Digital du GROUPE ADEO ; Benoit Landier, Responsable sourcing & PME d'Intermarché ; Alain Sultan, Directeur marketing du GROUPE SALINS ; Sophie Guillou, communication de SAMSUNG
 

De gauche à droite : Barbara Blanc, directrice veille et pilotage économique TF1 Pub ; Anne-Laure Imbert, coordinateur promotion non alimentaire, responsable projets innovation du groupe Casino ; Dominique Amirault, président de la Feef ; Nathalie Pellen, consultante Nathalie Pellen Consulting ; Loïc Henaff, directeur général de Jean Hénaff SAS ; Simone Sfeir, directrice commerciale LSA ; Dominique Duprat, DG Adjoint Delpeyrat ; Gilles Maurisset, directeur du business développement Altavia France ; Agnès Jacquot, Directrice Marketing de Neptune ; Florence Bray, rédactrice en chef adjointe LSA ; Bertrand Jacoberger, PDG de Solinest ; Guy Lepel Cointet, directeur marketing Charal SAS ; Christophe Faurere, directeur général Laser Symag ; José Lafuente, directeur général d’AB Inbev ; Pascal Sabrie, PDG d'Heineken ; Jean-Paul Manet, directeur innovation de Nestlé France ; Agnès Epalle, responsable du management Pains Jacquet ; Christelle Buetas, responsable innovation et développement de Sodebo ; Céline Bouvier, directrice marketing Coca-Cola France ; Olivier Nouvian, Directeur de Canal 33.


De gauche à droite : Bruno David, adhérent intermarché ; Eric Cassagne, Directeur de la marque au sein de la Direction Marketing d'Auchan; Benoit Renauld, Directeur Général de WERNER & MERTZ France; Emmanuel Bertin, Directeur Général de Johnson et Johnson ; Richard Panquiault, Directeur Général de l'Ilec ; Jacques Creyssel, Délégué général de la FCD ; Bernard Demeure, directeur Olivier Wyman ; Pierre Vialle, Directeur commercial France de Mood Média ; Jérôme Parigi, rédacteur en chef adjoint de LSA ; Philippe Vahe, directeur du design de Carrefour.

*événement organisé en partenariat avec Altavia, Canal 33, Laser, Mood, Olivier Wyman, TF1 Publicité, avec le soutien de l'Ania (association nationale des industries alimentaires).

Découvrez l’actualité des Trophées de l’innovation 2015

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA