Marchés

Trophées LSA de l'innovation: Auchan va référencer tous les produits vainqueurs

|

La soirée des Trophées LSA de l’innovation s’est déroulée dans une ambiance très détendue. Au point que Vincent Mignot, directeur général d’Auchan France, propose à l’ensemble des vainqueurs de les référencer dans ses magasins.

Présent lors de la soirée de remise des Trophées LSA de l'innovation 2013, Vincent Mignot a décidé de référencer tous les lauréats.
Présent lors de la soirée de remise des Trophées LSA de l'innovation 2013, Vincent Mignot a décidé de référencer tous les lauréats.

Sur scène pour recevoir le trophée du marketing pour le projet Quirky, Vincent Mignot a su trouver les mots pour fédérer les 700 personnes présentes… Le directeur général d’Auchan France a en effet proposé à tous les vainqueurs des Trophées LSA de l’innovation 2013 le référencement de leur produit dans ses magasins.

Les concurrents aussi

Une annonce qui a particulièrement ravie les PME qui rencontrent toujours des difficultés à toucher les acheteurs. Vincent Mignot a donné l’adresse email de son assistante pour aiguiller vers les directeurs des achats de chaque marché, tout en ouvrant également cette invitation à ses "concurrents". L’histoire dira si Carrefour, ayant gagné le trophée "Textile-Sport" avec sa chemise sans tâche Tex, répondra positivement à cette sollicitation…

Suivez les Grands Prix des Trophées 2015 de l’innovation

Découvrez le palmarès 2014 des industriels les plus innovants

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message