Trophées 2015 de l'innovation

Trophées LSA de l'innovation : le palmarès 2015 de la catégorie Personnalités

Trophées LSA de l'innovation : le palmarès 2015 de la catégorie Personnalités

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
garçon surpris
garçon surpris© nickshot - Fotolia

Un plateau de choix ! Le jury des Trophées LSA de l’Innovation a récompensé des enseignes et des groupes à forte identité, pilotés par des dirigeants souvent très discrets, mais qui savent sortir de l’ombre à bon escient. Le palmarès 2015 distingue aussi bien des success stories familiales, comme celles des de La Clergerie, les deux frères cofondateurs et patrons de LDLC, ou des Gonnord père et fils pour Fleury Michon, que des modèles internationaux impressionnants dont les équipes en place ont su tirer le meilleur. À l’image de la machine à créer du trafic Primark, d’un Lidl en pleine réinvention, d’un Picard sûr de son modèle de marque-enseigne et, enfin, d’un Intermarché qui capitalise sur quarante et un ans d’histoire industrielle ! Même le patron du très suisse groupe Nestlé a su sortir de la réserve, c’est dire…

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Trophées LSA de l'innovation : le palmarès 2015 de la catégorie Personnalités
suivant

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA