Tous nos contenus

Trophées / Page 2

Projet Associatif Lovea x Oceania Ocean [CANDIDAT 2022] - La Phocéenne de Cosmétique
Parité Femme-Homme [CANDIDAT 2022] - SC JOHNSON
Le Village et les transformations solidaires de fruits et légumes en Provence [CANDIDAT 2022] - BIOCOOP
L'égalité des chances pour tous [CANDIDAT 2022] - BIOCOOP
Stratégie We Care [CANDIDAT 2022] - Groupe ETAM
Petit Geste Joli Soutien [CANDIDAT 2022] - ETAM LINGERIE

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Potentielles [CANDIDAT 2022] - Groupe ETAM
Le sac-cabas textile recyclé, une alternative au sac en plastique [CANDIDAT 2022] - Auchan Retail France
Dispositif de soutien aux personnes âgées [CANDIDAT 2022] - DISTRIBUTION CASINO FRANCE
Soutien aux personnes en situation de handicap [CANDIDAT 2022] - DISTRIBUTION CASINO FRANCE
LE BAROMETRE DE SAISONNALITE [CANDIDAT 2022] - DISTRIBUTION CASINO FRANCE
Programme Cultivons le Bon [CANDIDAT 2022] - AUCHAN RETAIL FRANCE
 Concilier pouvoir d'achat et transition alimentaire [CANDIDAT 2022] - CARREFOUR
S’engager pour la mixité femmes- hommes au sein de l’entreprise et de la société [CANDIDAT 2022] - Cdiscount
Construire une économie numérique européenne plus responsable, inclusive et solidaire [CANDIDAT 2022] - Cdiscount
Evaluer les pratiques ESG de nos partenaires pour accélérer notre stratégie RSE [CANDIDAT 2022] - Cdiscount
Coca-Cola en France fait de la consigne son modèle unique pour la distribution aux CHR [CANDIDAT 2022] - Coca-Cola Europacific Partners France
Changer le regard sur le handicap [CANDIDAT 2022] - Coca-Cola European Partners France
Partenariat Unilever & Secours Populaire [CANDIDAT 2022] - UNILEVER France
Le nom du mouvement de marque RSE de Maisons du Monde est Good is beautiful, pour que le beau ne vive plus sans le bon [CANDIDAT 2022] - Maisons du Monde