Marchés

Tropicana lance un Bib au rayon jus ambiant

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Exclusif LSA - Le Bag in box  arrive au rayon des jus de fruits ambiants avec la référence la plus familiale de Tropicana, le « sans pulpe ». « Nous utilisons déjà cette technologie pour nos clients hôteliers », explique Rachel Milutinovic, responsable marketing Tropicana (groupe PepsiCo). Ce jus se gardera trois semaines au lieu de quelques jours pour une brique ou une bouteille après son ouverture. En magasin d’ici quelques semaines, la fontaine à jus de Tropicana contiendra trois litres. A noter qu’au rayon vin, le bag in box représente 24% du marché en volume alors qu’au début des années 2000, il n’existait quasiment pas. Les consommateurs ont bien compris son intérêt : son temps de conservation une fois le produit ouvert est de six semaines contre quelques jours pour une bouteille car l’air n’entre pas au contact du produit.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA