Marchés

Tropicana marque le passage à l’heure d’été

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Lundi 26 mars, dès 6 heures du matin, une orangeraie de 50 arbres était installée sur le parvis de la Gare de Lyon. Des animatrices ont distribué 39 000 échantillons de pur jus d’orange réfrigérés. Pour la deuxième année, la marque de jus de fruits de PepsiCo célèbre à sa manière le passage à l’heure d’été, un épisode parfois déroutant pour les enfants comme pour leurs parents. L’an dernier, un mur d’orange avait été aménagé sur la place des Abbesses (Paris 18ème). Cet évènement avait été relayé sur Internet, générant plus d’un million de vues d’un film réalisé pour l’occasion. « L’idée de ce temps fort est d’aller au devant des consommateurs pour leur rappeler la vitalité apportée par un pur jus d’orange au petit déjeuner », explique Rachel Milutinovic, responsable marketing de Tropicana. Cette marque a profité de sa présence gare de Lyon pour financer des petits déjeuners au Secours Populaire de Paris : un petit déjeuner offert pour chaque personne acceptant de » sa faire prendre en photo et de la partager sur la page Facebook de Tropicana. En magasins, une PLV spécifique arborant le slogan « Changez d’heure, pas d’humeur » a aussi été installée dans 10 Monop’ et 13 Monoprix.

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