Tropicana réplique à Andros

Dans sa dernière publicité comparative , Andros se félicitait de sa croissance au rayon jus de fruits frais en se moquant gentiment du leader, Tropicana. Ce dernier n'a pas apprécié. Notamment l'assertion « Pour proposer la meilleure qualité, il n'y a pas de mystère, nos jus sont flash-pasteurisés et remplis à froid. Rien de plus... » Pas si simple, rétorque Tropicana dans un courrier à Andros. Le leader regrette que l'outsider ne donne pas plus de détails sur la durée de sa flash-pasteurisation, « élément essentiel pour juger de la qualité du process et du produit ». En clair : nous « flash-pasteurisons » mieux que vous, et le goût s'en ressent...  Ce courrier n'a aucune perspective judiciaire, précise Tropicana.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2167

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous