Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le réseau de jardineries qui fête ses 200 ans d'existence ouvre le 8 novembre un magasin dans Boulogne-Billancourt sur une superficie dix fois moins importante que les plus grands magasins du réseau. Il préfigure le concept de centre-ville que Truffaut compte déployer dans Paris et les métropoles régionales.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Grande consommation : la personnalisation, clé incontournable à l’heure digitale [Tribune]
Les photos de l’Hyper U et du retail park Reims Village
Truffaut réorganise sa direction de l'exploitation
L'ex DG de Toys'R'Us, à la tête de Truffaut [Exclusif]
Visitez le nouvel espace jardinerie d'Ikea (Diaporama)
Philippe Bouriez, mort d'un grand nom de la distribution française
Abonnés LSA: Gros mois de mars pour les autorisations d’ouvertures selon LSA Expert
Marks & Spencer pourrait fermer 7 magasins en France
Espace Abonné
Nos évènements
L'édito
[Edito] Un test grandeur nature
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
les + lus
Nos formations
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
Lycée Antoine Bourdelle
FOURNITURE ET LIVRAISON DE DENRÉES ALIMENTAIRES.16/02/2019
Ville de Créteil
Achat de pain ordinaire et biologique et de viennoiseries de fabrication artisanale.16/02/2019
SEP Golf de Valgarde
Fourniture de boissons alcoolisées et non alcoolisées et mise à disposition de[…]16/02/2019