Marchés

Tsonga et Ivanovic, mannequins de Yamamoto pour Adidas [diaporama]

|

C'est une première pour la marque à trois bandes, la collaboration avec le couturier japonais, Yohji Yamamoto. "Y-3", c'est le nom de la collection spécial tennis qui sera vendue dès le 30 mars 2015, et portée par Jo-Wilfried Tsonga et Ana Ivanovic, ainsi que par les ramasseurs de balles. Découvrez les photos des tenues et des... modèles.

Y-3, c'est le nom d'une collection qui associe Adidas et Yamamoto, reconnaissable à son style sobre (noir et blanc) et vif à la fois (imprimés hawaïens). Chaussures, shorts, robe, jupette, poignets, casquette, la tenue du parfait joueur de tennis sera déclinée par le couturier. Destinée au tournoi de Roland-Garros qui se déroulera du 19 mai au 7 juin, la collection aura comme ambassadeurs Jo-Wilfried Tsonga et Ana Ivanovic, ainsi que les ramasseurs de balles. 

Adizero fleuris

Conçus pour l'été, ces modèles empruntent la technologie Coolmax, pour plus d'aération et de confort et utilisent des empiècements à deux couches en mesh. Côté chaussures, c'est la célèbre Adizero, modèle ultra-léger d'Adidas qui arbore les motifs hawaïens de Yamamoto.

La rédaction vous conseille

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter