Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

TWIL déniche des vins "confidentiels" pour Franprix

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 24/06/2020

Twil pour The wine I Love, l’application de reconnaissance des vins par les étiquettes et site e-marchand, a sélectionné des cuvées « confidentielles » qui arrivent dans les rayons les magasins Franprix/Prodistribution. Comme un mini shop in the shop.

Après Monop et Le Petit Ballon, quelques Intermarché avec Les Grappes, c'est au tour de Franprix de s'adresser à un site de vente de vins pour moderniser son rayon.
Après Monop et Le Petit Ballon, quelques Intermarché avec Les Grappes, c'est au tour de Franprix de s'adresser à un site de vente de vins pour moderniser son rayon.
Le monde viticole est très secoué par la pandémie de la Covid-19 et le confinement pendant lesquels il a vendu fort peu de vins mais aussi par l’arrêt du CHR et un export ralenti par les taxes Trump, le Brexit ainsi que la pandémie. Dans ce contexte, un bon nombre de vignerons vient toquer à la porte de la distribution, seul circuit à ne pas avoir stoppé ses ventes de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message