Marchés

Twinings lance son nouveau thé Yunnan en télévision

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mardi 1er décembre, Twinings démarrera une nouvelle campagne télévisée pour promouvoir sa nouvelle référence : « Yunnan », un thé noir doux et boisé provenant des hauts plateaux du Yunnan en Chine. Ce spot, concocté par l’agence Australie et réalisé par le cinéaste japonais Hou Hsiao Hsien, montre un « testeur de thé » Twinings sauver du froid un théier centenaire en lui enroulant son écharpe à son pied. Une bien jolie histoire pour illustrer le soin et l’amour portés au thé ! Dans un deuxième temps, la campagne sera relayée sur internet avec des nouvelles déclinaisons d’histoires d’amour et d’instants de plaisir autour du thé.

 

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA