Twitter se prépare au e-commerce

|

Twitter négocierait avec la startup américaine Stripe, qui développe une solution de paiement simplifiée, afin de permettre à ses utilisateurs d’effectuer des achats directement depuis un tweet, selon le site Re/code.

Twitter logo

Les marques pourraient ainsi vendre leurs produits sur la plateforme via des transactions in-tweet.

D'après notre confrère Frenchweb, évoquant des documents transmis à l’autorité des marchés américaines, le réseau social qui avait déjà lancé quelques opérations d’e-commerce par le passé aurait affiché une perte de 64,6 millions de dollars sur le seul troisième trimestre de l’année 2013. Il chercherait donc à dégager des sources de revenus à l'instar de son concurrent chinois, Weibo, qui s’est associé à Alipay (le Paypal chinois) afin de faciliter les transactions esur son réseau.

Sur Magasin LSA, trouver tous les fournisseurs de terminaux de paiement electronique

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message