Twix lance un appel aux votes

|

Quatre ans après le lancement en France de sa campagne globale, la célèbre marque du groupe Mars Inc., Twix, déclenche l’opération Le Grand Vote.

Twix part en campagne et demande à ses clients de voter.
Twix part en campagne et demande à ses clients de voter.© twix

Twix gauche ou Twix droit ? A travers une campagne digitale créative et décalée d’une durée de 8 semaines, la marque invite les internautes à voter sur le site twixlegrandvote.com pour déterminer quel est leur Twix préféré, celui du côté gauche ou celui du côté droit du paquet ! Pour aider les consommateurs à choisir, la marque a mis en scène une série de petites vidéos avec 2 personnages atypiques : Pedro, passionné du côté gauche et Thierry, fan absolu du côté droit. Thierry ne fait la bise que sur la joue droite et pagaye seulement du côté droit ! Lorsque Pedro envoie des cartes postales, il écrit uniquement à gauche et chausse son roller du pied gauche… Ils racontent leurs anecdotes dans des pastilles vidéo diffusées sur le site Internet dédié ainsi que sur la chaîne YouTube et la page Facebook de Twix. En fin de campagne, l’identité du Twix ayant remporté le suffrage sera dévoilée. Par la suite, les consommateurs retrouveront dans les paquets uniquement des Twix gagnants.

Votez Twix gauche!

Votez Twix droit!

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message