Tyrrell’s prépare une campagne d’échantillonnage pour la rentrée

|

La marque anglaise de Chips viendra à la rencontre des consommateurs français avec une opération décalée du 18 au 20 septembre 2014.

TorTyrrells

Durant trois jours, Tyrrell’s donnera rendez-vous à ses fans pour un événement baptisé « Joue là comme Tyrrell’s. » Les parisiens seront invités à redécouvrir les produits de la marque lors d’une campagne d’échantillonnage excentrique qui se tiendra dans des lieux emblématique du pays de Big Ben comme la rue de Londres, l’avenue Winston Churchill ou la place Saint-Georges. Les lieux et horaire seront communiqués sur la page Facebook de Tyrrell’s la veille de l’événement. Sur place pour les accueillir les sosies de Kate Middleton et du prince Williams qui promèneront leurs chips dans un landau.

Implanté en France depuis huit ans, Tyrrell’s représente la moitié des chips premium dans l’Hexagone, un segment qui pèse 15 M€ sur un marché total chips de 330 M€.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter